Ecrit par & déposé en vertu de Declaration de vente.

Réaliser sa déclaration de cession en ligne n’est plus un rêve mais bien une réalité, grâce à notre site internet, vous pouvez réaliser votre déclaration de vente mais surtout vous pouvez obtenir l’accusé d’enregistrement de déclaration de cession de votre véhicule dans le fichier des immatriculations. Document indispensable qui vous permettra, en plus d’inscrire définitivement la vente de voter véhicule dans le fichier des immatriculation, de pouvoir présenter l’accusé d’enregistrement à votre assurance.

Gage de qualité et toujours en quête de satisfaction client, notre équipe reste à votre écoute par mail et par téléphone, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact de notre site internet.

Également, toujours en quête de qualité, nous sommes en partenariat avec la société eKomi, qui permet de réaliser une quête des avis clients de notre site internet, qui vous permet d’être certain que vous avez affaire à un site sérieux et fiable.

Comment réaliser votre déclaration de vente en ligne

La déclaration de vente doit être complétée sur notre formulaire de déclaration de cession en ligne, avec vos informations, les informations de votre acheteur ainsi que l’identification de votre véhicule. Une fois le formulaire envoyé, vous envoyez votre certificat de cession, votre pièces d’identité et vous signez numériquement le fait de réaliser la démarche d’enregistrement de vente de votre véhicule.

24h après votre demande, vous recevez, dans votre mail et par sms, une confirmation que la déclaration de cession à bien été enregistrée dans le système d’immatriculation des véhicules, vous recevez également l’accusé d’enregistrement de déclaration de cession, que vous pouvez transmettre à votre assurance et qui vous permettra de résilier votre assurance de véhicule vendu.