Ecrit par & déposé en vertu de Declaration de vente, Responsabilité juridique.

Réaliser une déclaration de cession est une formalité plus qu’obligatoire pour être certain d’officialiser la vente de son véhicule (quelqu’il soit, auto, moto ou même scooter), cette dernière permet non seulement à l’acheteur du véhicule d’être certain de pouvoir réimmatriculer la véhicule à son nom mais aussi au vendeur de garder une trace de la transaction.

La declaration de cession en ligne

La déclaration de cession, comme tout procédé mis en place avec la venue du SIV est un système simple qui permet à un vendeur de véhicule de se décharger totalement de la responsabilité financière et administrative d’un véhicule.

Comme beaucoup de procédés administratifs, cette dernière peut être réalisée en ligne pour gagner du temps. Ainsi, votre declaration de cession en ligne sera enregistrée plus rapidement que via la biais d’une préfecture.

Declarationdecession.com vous propose un système exclusif vous permettant d’envoyer vos documents numériquement sur une plateforme sécurisée, vous permettant à la fois un traitement de votre declaration de cession en ligne rapide mais aussi de conserver une copie de vos documents de manière numérique.

Noter système exclusif vous permet ainsi de garder une copie de votre déclaration de cession mais aussi de tous les documents de vente de véhicule et d’obtenir l’accusé d’enregistrement de déclaration de cession en quelques heures et ainsi de vous assurer que vous n’êtes plus le propriétaire déclaré de votre ancien véhicule. Fini les PVs, fini les amendes, faites votre declaration de cession en ligne sur declarationdecession.com